"Quand les lesbiennes manifestent, les masses tiquent aux fenêtres" "Plus inconnue que le soldat inconnu, sa femme" "Les gentilles petites filles vont au Paradis, les autres là où elles veulent!"
jeudi 9 septembre 2010
Catherine Lara
Catherine Lara née en 1945, violoniste, chanteuse, compositrice, auteur, arrangeur et productrice française. Une des premières artistes a avoir fait son "coming out" en 1986. Michel Denisot dans une de ses émissions de télé l'interroge : « Qu'est-ce que vous regardez en premier chez un homme ? »
Catherine Lara en 2005: "L'enfant est le fruit d'un mariage d'amour entre un homme et une femme. Je défends cette idée-là. Si on vit en marge, il ne faut pas essayer de copier les normes de l'hétérosexualité"
Catherine Lara en 2009: "Je n'ai jamais eu de lien avec la communauté lesbienne militante, et je n'en aurai jamais (...)J'aime tellement la liberté que militer pour moi c'est se mettre dans un ghetto" "Même s'il a des défauts, Sarkozy a réussi à ouvrir ses portes. Je n'ai pas envie de lutter contre lui"
Hélas, nobody's perfect ! J'aime la musicienne mais c'est tout. Merci pour les références d'articles qui m'avaient échappés mais qui ne m'étonnent pas ! Bien à vous
Pour finir le portrait...
RépondreSupprimerCatherine Lara en 2005:
"L'enfant est le fruit d'un mariage d'amour entre un homme et une femme. Je défends cette idée-là. Si on vit en marge, il ne faut pas essayer de copier les normes de l'hétérosexualité"
Catherine Lara en 2009:
"Je n'ai jamais eu de lien avec la communauté lesbienne militante, et je n'en aurai jamais (...)J'aime tellement la liberté que militer pour moi c'est se mettre dans un ghetto"
"Même s'il a des défauts, Sarkozy a réussi à ouvrir ses portes. Je n'ai pas envie de lutter contre lui"
On applaudit bien fort!
Sources:
http://homogene.e-monsite.com/rubrique,catherine-lara-persiste-signe,312503.html
http://www.tetu.com/actualites/france/catherine-lara-au-dela-des-apparences-14261
Hélas, nobody's perfect ! J'aime la musicienne mais c'est tout. Merci pour les références d'articles qui m'avaient échappés mais qui ne m'étonnent pas ! Bien à vous
RépondreSupprimer