"Quand les lesbiennes manifestent, les masses tiquent aux fenêtres" "Plus inconnue que le soldat inconnu, sa femme" "Les gentilles petites filles vont au Paradis, les autres là où elles veulent!"
Je le sais amateur mais un peu "vampire"(lol). c'est pour ça que je lui demande de nous en laisser pour y faire de doux baisers et aller renifler là, juste derrière l'oreille, les cheveux qui sentent le foin frais. Merci Marie discrète. Reviens quand tu veux.
Je n'y manquerai pas. J'adore écrire sur les femmes. Sur les femmes qui aiment les femmes. Sur les femmes qui aiment les femmes qui aiment les femmes. Sur..... Marie
Merci c'est trop donc je vais partager avec...
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=IBhKgf9Z9vU
Bzzz...
Cool ! mais t'es pas obligé de toutes les goûter, laisse en pour les autres !
RépondreSupprimerCes nuques sont réservées au Bourdon ? Dommage... elles attirent tellement le baiser...
RépondreSupprimerJe le sais amateur mais un peu "vampire"(lol). c'est pour ça que je lui demande de nous en laisser pour y faire de doux baisers et aller renifler là, juste derrière l'oreille, les cheveux qui sentent le foin frais. Merci Marie discrète. Reviens quand tu veux.
RépondreSupprimerJe n'y manquerai pas. J'adore écrire sur les femmes. Sur les femmes qui aiment les femmes. Sur les femmes qui aiment les femmes qui aiment les femmes. Sur..... Marie
RépondreSupprimerMais bien sûr ! Gustave bienvenuE !
RépondreSupprimer