Duane Bryers est né en 1911 aux états-unis. Alors que dans les années 50-60 c'est la mode des pin-up " glamour" dans les journaux, il propose une pin-up bien à lui, qu'il nomme Hilda, drôle et charmante, qu'il décline avec bonheur dans des situations de la vie courante ...
Mack Dihle, modèle androgyne
Il y a 8 ans
Oh!Une rousse. Comme la maman de nos enfants. Elles ont en effet une fantaisie particulière.
RépondreSupprimerBrunes et blondes ont-elles également des spécificités propres?
Qu'est-ce que je dit? Je trie et range par catégories.
Vive la teinture.
Bzzz...
La maman de nos enfants ??? Je suis perdue Bourdon Masqué. Je trouve les illustrations avec cette joyeuse petite dodue trés chouette ! De toute façon, c'est bien de toutes les couleurs une femme !
RépondreSupprimerCette maman et moi avons eu des enfants.
RépondreSupprimerNe voulant pas dire "la mère de mes enfants" j'ai utilisé "nos" qui ne sont pas "vos" de moi.
C'est limpide, enfin j'espère.
Bzzz...
J'ai bien compris que ce n'était pas de nos enfants dont tu parlais sinon je m'en serais rappellé... Pas comme dans la chanson : "ce bel enfant, qu'en as tu fait ? "... Mais la phrase était bizarre. Donc la maman de tes enfants est rousse si j'ai bien compris.
RépondreSupprimerJ'adore! Surtout la deux et la quatre: La deux pour son pied de nez aux pin-up classiques de Gil Elgren à Alberto Vargas en passant par tant d'autres, et la deux pour son côté comique qui rappelle Dean Yeagle et sa fameuse Mandy.
RépondreSupprimerHa oui, pendant que j'oublie: Je vénère les rondeurs féminines! A mort les régimes et les standards de la mode!
Mais oui mais non, Lutin: c'est la quatre pour l'analogie à Dean Yeagle...
RépondreSupprimerDonc la Mandy "bulle".
RépondreSupprimerBzzz...