"Quand les lesbiennes manifestent, les masses tiquent aux fenêtres" "Plus inconnue que le soldat inconnu, sa femme" "Les gentilles petites filles vont au Paradis, les autres là où elles veulent!"
dimanche 12 septembre 2010
Miroir
Noroshito Hirakawa, né en 1960, Photographe japonais
Volée de bois vert en perspective.Vive le nu mais pas de cette manière. Sous pretexte d'un N&B d'une femme nue une oeuvre vient de naître. Des parties de corps (H/F) oui mais le grain de peau doit y être donc l'éclairage qui va avec.
Remarque adressée non pas vous mais à ceux qui recherche une légitimité artistique en appuyant sur le déclencheur face à un corps sans mouvement ou sans recherche(pose et instantané c'est pas kif kif). Bzzz...
Volée de bois vert en perspective.Vive le nu mais pas de cette manière. Sous pretexte d'un N&B d'une femme nue une oeuvre vient de naître.
RépondreSupprimerDes parties de corps (H/F) oui mais le grain de peau doit y être donc l'éclairage qui va avec.
Pour être franche, c'est plus le corps de la demoiselle que la qualité de la photo que j'ai apprécié, désolée !
RépondreSupprimerRemarque adressée non pas vous mais à ceux qui recherche une légitimité artistique en appuyant sur le déclencheur face à un corps sans mouvement ou sans recherche(pose et instantané c'est pas kif kif).
RépondreSupprimerBzzz...
Merci. C'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en photo.Ce qui n'est pas mon cas. A bientôt Bourdon Masqué.
RépondreSupprimer