Encore un peu de "macramé" (lol !) Photos de Araki
Autres : Ceintures de chasteté (!!!) On notera qu'il s'agit probablement d'une carte postale, timbrée donc envoyée où, à qui ?
Kunisada (1786-1865) sans titre - vers 1840
"Cette estampe représente deux femmes se pénétrant avec le même phallus artificiel (harikata). Elles se tirent l’une vers l’autre par les bras, ce mouvement leur permet ainsi d’enfoncer plus profondément le harikata. Kunisada a fait habilement soulever par sa partenaire la jambe droite de la jeune femme allongée, permettant au spectateur d’observer au mieux la pénétration. Au regard de la couleur et des formes géométriques que l’on peut apercevoir dessus, il semblerait que le harikata soit en écailles de tortue " (texte qui accompagnait l'estampe).
En période estivale les samedi sur france2, kif-kif, c'est Fort Boyard. Et c'est en couleurs.
RépondreSupprimerLe noir et blanc n'est pas sans charme(lol)! L'imagination humaine n'est jamais dépourvue. Cela écrit je reste dans le raisonnable et surtout pas dans le porno dégueu. Je trouve que c'est tellement cru qu'il n'y a de la place pour rien dans l'esprit. Je trouve que le photographe a une dégaine incroyable avec ce lézard dans les bras. Ces japonais sont souvent très décalés. Je ferais un de ces jours un sujet sur les jeunes filles qui s'habillent en écolière ou qui se déguisent en héroine de mangas. C'est drôle. Je ne regarde pas Ford Boyard mais je vais essayer. Bonne soirée.
RépondreSupprimer