"Il ne faut pas confondre internet avec tiroir secret dans l'armoire, espace sous la lame de plancher, dessous du matelas où l'on cache son journal personnel, son journal intime. Si on a des pudeurs, des secrets, des états d'âme qui ne doivent pas ou ne peuvent pas être exposés, voir être copiés, il ne faut RIEN publier sur le net qui est la plus grande "boîte à coucous" de l'univers! ... ou alors on est une véritable écrivaine et on se fait éditer! " Esprit de Femmes
Mack Dihle, modèle androgyne
Il y a 8 ans
des remontrances sous-jacentes ? ce n'est pas faux tout ce qui est écrit, c'est même absolument juste, mais ça s'apprend aussi, le blog, non ?
RépondreSupprimerOui Laure une petite humeur! par rapport à quelqu'un de précis mais c'est valable je crois pour tout le monde ! le fait de citer le texte de quelqu'un, en le mentionnant qui plus est, ne me semble pas un grave crime personnellement! enfin bref rien de très nouveau! En d'autres lieux, je suis artiste auteur. Dans la mesure ou l'on me cite et ou on utilise pas mes oeuvres à des fins commerciales je ne suis pas contre un copié-collé sur un site! et si on ne veut pas s'exposer à ça on reste off par rapport au net! ;)
Supprimer